On peut remarquer que les immenses panneaux incurvés en verre (les plus grands au monde) constituant l'extérieur du bâtiment continuent d'être installés. Sur le toit, les ouvriers sont en train de préparer l'installation des panneaux solaires qui fourniront les bâtiments en énergie renouvelable.

On observe également que le toit de l'auditorium (qui pèse pas moins de 80 tonnes) a été terminé et posé sur la structure, celui-ci peut accueillir jusqu'à 1000 personnes assises.

apple-campus-2-auditorium-1.jpg

apple-campus-2-auditorium-2.jpg

En plus du bâtiment principal composé de 9 parties toutes tournées vers le centre et qui montent sur 4 étages, le nouveau vaisseau amiral d'Apple inclura plusieurs parkings avec une capacité totale d'environ 10 900 véhicules, un centre de recherche, un centre de remise en forme, une zone spécialement prévue pour les visiteurs avec pont d’observation du site, café, bar et bien sûr, un Apple Store !

Le planning de construction ne semble pour l'instant pas en retard, car Tim Cook annonçait récemment lors d'une assemblée publique dans les locaux d'Apple que les employés d'Apple devraient commencer à déménager à partir de fin janvier 2017.

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !