maquettes-3d-iphone.jpgLes différentes sources fiables comme l’analyste Ming-Chi Kuo ou encore le journal américain Bloomberg s’accordent sur le fait que la firme à la pomme devrait dévoiler trois nouveaux iPhone cette année, deux modèles OLED en 5,8 et 6,5 pouces, un modèle moins cher avec écran LCD en 6,1 pouces.

Avec les fuites de schémas d’usine, des maquettes des nouveaux iPhone 2018 sont imprimés en 3D, et celles-ci permettent de se rendre compte de la taille "réelle" des prochains modèles et de les comparer à l’actuel iPhone X.

Voici une nouvelle vidéo publiée par 9to5Mac, laquelle montre deux maquettes d’iPhone 2018, une pour l’iPhone X Plus en 6,5 pouces et l’autre pour le modèle LCD en 6,1 pouces.

On peut voir que les deux maquettes sont comparées à l’actuel iPhone X, et on remarque la présence d’un double capteur photo pour l’iPhone X Plus, et comme le suggèrent les dernières rumeurs un unique capteur photo pour le modèle LCD.

Ces maquettes sont équipées d’une protection suggérant que les accessoiristes sont déjà à pied d’oeuvre pour fabriquer des protections compatibles avec les prochains iPhone en se basant sur des schémas fuités avec les dimensions.

Il y aurait aussi un troisième iPhone en 5,8 pouces qui serait le successeur direct de l’iPhone X et devrait donc avoir les mêmes dimensions que celui-ci.

À ne pas manquer : les rumeurs iPhone 2018 récentes, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :