street-fighter-2-realite-augmentee-iphone.jpgFin février, nous vous présentions une expérience du développeur iOS Abhishek Singh, qui s’est amusé à reproduire la scène la plus terrifiante du film d’horreur "The Ring" en réalité augmentée avec son iPhone. Et ce dernier n’est pas arrêté à cet exemple.

En effet, après "The Ring", il s’est attaqué à une référence du jeu de baston sur console et borne d’arcade, Street Fighter II, avec une app iPhone qui affiche des combats en réalité augmentée dans la rue.

Comme on peut le voir dans la vidéo, il est possible de jouer avec des personnages à taille humaine dans la rue, mais aussi en plus petite taille directement sur une table ou n’importe quelle autre surface plane.

Bien évidemment il s’agit juste d’une démo et pas d’un jeu ARKit qui verra le jour dans l’App Store, puisqu’il n’a pas les droits pour exploiter la licence Street Fighter. Toutefois, cela peut donner des idées pour n’importe quel jeu de baston.

Pour en savoir plus sur la réalité augmentée avec ARKit, ne manquez pas nos articles récents ici, dont les suivants :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là