iphone-7-eau-bouillante.jpgAprès de multiples tests de résistance à l’immersion dans différents liquides avec de bons résultats, il restait à l’iPhone 7 un test qui n’avait pas encore été effectué, il s’agit d’un test de résistance à l’eau bouillante.

C’est la brillante idée d’un YouTubeur, qui a immergé à plusieurs reprises un iPhone 7 dans une casserole d’eau bouillante pendant plusieurs minutes, celui-ci en ressort indemne comme vous pouvez le voir dans la vidéo suivante.

L’iPhone 7 s’éteint très rapidement, mais une fois sorti de l’eau bouillante, il semble que celui-ci soit parfaitement opérationnel après qu’il ait refroidi, même si des vérifications supplémentaires auraient été nécessaires dans le cadre de ce test pas vraiment scientifique.

Nous déconseillons bien évidemment de reproduire l’expérience chez soi, mais il est bon de savoir qu’il est possible de retrouver un iPhone 7 fonctionnel si celui-ci tombe dans l’eau bouillante des pâtes ou du riz !

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici