Il y a quelques jours, Apple a dévoilé plusieurs nouveaux produits au cours d’une conférence dont nous avons résumé les principales annonces dans cet article récapitulatif. Il y avait notamment un nouveau Mac mini, mais aussi un MacBook Air.

Normalement, le MacBook Air ne sortira pas officiellement avant le 7 novembre prochain, toutefois Apple a envoyé quelques unités à plusieurs YouTubeurs. Ces derniers ont rapidement publié des vidéos de déballage de la machine.

Ces vidéos permettent d’avoir un aperçu du contenu de la boite, mais pas d’avoir une idée des performances de la machine. Les vidéos comparatives et les tests arriveront cependant assez rapidement.

Au niveau du contenu de la boite du nouveau MacBook Air, il y a un câble de recharge USB-C, un adaptateur USB-C 30W et des autocollants made in Apple.

Avez-vous commandé cette nouvelle machine ? En quel coloris et stockage ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici