Au fur et à mesure qu’on se rapproche de septembre, on voit de plus en plus de photos de pièces de détachées, et de maquettes des prochains iPhone. Après des photos récemment publiées sur Twitter de modèles « dummy » des prochains iPhone 2018, voici désormais une vidéo.

La chaine TigerMobiles a publié deux vidéos avec des maquettes d’iPhone 2018. Celles-ci montrent à quoi devraient ressembler l’iPhone X « Plus » en 6,5 pouces, et le modèle moins cher avec écran LCD en 6,1 pouces.

Ces vidéos sont en accord avec de précédentes rumeurs, sur ces deux modèles. Elles permettent se rendre compte de la taille réelle, de l’iPhone X Plus et l’iPhone X LCD.

L’iPhone X Plus affiche le même double capteur photo que l’iPhone X. L’iPhone X LCD de son coté opte pour un unique capteur photo, un choix effectué pour des raisons de coût.

En effet, selon l’analyste Ming-Chi Kuo, l’iPhone X LCD serait vendu à un prix proche de 700 dollars. Un prix moins cher que les deux autres modèles OLED de 2018, car utilisant des composants moins onéreux et notamment un affichage LCD.

D’après d’autres rumeurs, cet iPhone X LCD aurait des bordures légèrement plus épaisses que l’iPhone X. Il utiliserait un cadre en aluminium au lieu de l’acier, et le 3D Touch serait absent de ce modèle.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :