video-apple-animoji.jpgLa firme de Cupertino publie régulièrement des vidéos sur sa chaine YouTube qui mettent en avant les fonctionnalités de ses nouveaux produits. En ce moment, le focus est sur le Face ID et les Animojis.

En effet, Apple vient de poster 4 nouvelles vidéos portant sur la tendance Karaoke avec les Animojis, la fonction d’attention de Face ID, ou encore la capacité de Face ID à évoluer et apprendre à connaître le visage de l’utilisateur.

Apple montre l’une des utilisations possibles des Animojis avec la tendance Karaoké, qui fait fureur en ce moment sur le web :

La vidéo suivante est une présentation rapide et rythmée de Face ID et de la fonction d’attention qui demande de regarder l’appareil pour le déverrouiller :

La reconnaissance faciale fonctionne également dans le noir grâce à sa caméra infrarouge, comme l’illustre ce troisième film :

Enfin, dans la dernière vidéo, Apple met en avant le Face ID, qui est une technologue intelligente capable d’évoluer en même temps que l’utilisateur en fonction de ce qu’il aime porter.

À lire également, plus d’informations sur l’iPhone X d’Apple :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :