Apple a tenu hier son keynote de la WWDC 2019, et dont nous avons résumé toutes les principales annonces dans un article récapitulatif. Ce keynote a duré presque 2h30, toutefois tout le monde n’a pas le temps de regarder la conférence en entier.

Pour les utilisateurs qui aimeraient revoir la conférence en vidéo, ou bien un résumé vidéo rapide de la conf pour les pressés, ainsi que toutes les vidéos de démo de la WWDC 2019. Nous avons regroupé toutes les vidéos à ne pas manquer dans la suite de cet article.

Tout d’abord, il est possible de revoir l’intégralité de la conférence sur le site d’Apple à cette adresse.

Pour ceux et celles qui désirent un récapitulatif de 9 min en vidéo avec les principales annonces, il y a une vidéo pour cela, publiée par le site MacRumors.

Apple a également publié sur sa chaine Youtube toutes les vidéos de la WWDC 2019, avec pour commencer la vidéo d’intro.

On continue avec la vidéo de présentation du mode sombre d’iOS 13, qui est une des nombreuses nouveautés d’iOS 13 dévoilées par Apple hier.

Les Memojis gagnent en option de personnalisation, avec du maquillage et de nouveaux accessoires, comme on peut le voir dans cette vidéo de la WWDC 2019.

Dans une étonnante vidéo, Apple a montré les possibilité de contrôle de l’interface de macOS avec juste la voix, ce qui est extrêmement pratique pour les personnes avec un handicap moteur.

Le nouveau Mac Pro s’est dévoilé au cours d’une vidéo de présentation au cours de la WWDC, la voici.

Apple a aussi dévoilé la bande-annonce d’une de leurs séries originales, For All Mankind. Cette série sera disponible en même temps que le service Apple TV+, l’automne prochain.

À lire également notre résumé de la conférence de la WWDC 2019, ainsi que les articles suivants sur les nouveautés annoncées, concernant iOS 13 notamment :

Vous aimez ? Partagez !