apple-park-visitor-center-opening-entrance.jpgIl y a quelques jours, la firme de Cupertino inaugurait le "Visitor Center" de son tout nouvel Apple Park. C’est l’endroit accessible au public de l’Apple Park, qui permet aux visiteurs et aux fans d’Apple de voir à quoi ressemble le nouveau quartier général, mais également d’acheter divers souvenirs estampillés de la fameuse pomme croquée.

apple-park-visitor-center-ar-crowd.jpg

On peut voir le Visitor Center au début de cette vidéo, tournée avec un drone. Elle est toute récente :

Ce bâtiment d’accueil propose une salle avec une maquette en 3D de l’Apple Park. Elle est à explorer en réalité augmentée via une application maison exploitant ARKit, le système de Réalité Augmentée étrenné avec iOS 11.

Le Visitor Center intègre aussi un espace "café" pour que les visiteurs puissent se désaltérer et manger tandis que sur le toit, une grande terrasse est également ouverte au public. Elle permet de s’installer pour bénéficier d’une vue imprenable sur le désormais classique bâtiment principal en forme d’anneau.

apple-park-visitor-center-cafe.jpg

apple-park-visitor-center-deck-pation.jpg

Enfin, une boutique permet aux plus fans de la marque d’acheter différents "goodies Apple" vendus exclusivement à l’Apple Park.

apple-park-visitor-center-opening-crowd-shopping.jpg

Pour ceux qui se rendent en Californie, peut-être une visite à planifier lors d’un prochain voyage ?

Source images

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :