L'année 2017 qui se referme a été particulièrement riche en nouveauté du coté de l'iPhone, avec un iPhone X sorti pour le 10ème anniversaire et d'ores et déjà annoncé par Apple comme la fondation technologique des 10 ans à venir !

C'est aussi une année qui a apporté son lot de difficultés notamment avec un iOS 11 qui n'a pas été à la hauteur des versions précédentes en terme de vitesse notamment mais aussi de bugs, pour de nombreux utilisateurs. La fin d'année s'est achevée sur la révélation du ralentissement des machines à batterie usée puis sur la réaction d'Apple avec le lancement d'un programme de grande ampleur de remplacement de batteries.

L'année 2018 sera elle aussi sans doute riche en nouveautés et marquée par la sortie de nouveaux produits, certains connus comme l'enceinte HomePod, le AirPower, d'autres anticipés comme la gamme élargie d'iPhone "X", mais aussi d'autres espérés comme un éventuel iPhone SE 2 peut-être, sans oublier une gamme iPad enrichie ?

On reviendra bien entendu très rapidement sur ces anticipations, mais maintenant l'heure est à fêter la nouvelle année que l'on vous souhaite une nouvelle fois excellente !

Et ... pensez à utiliser iMessage avec la mention "Bonne année" pour faire jaillir les feux d'artifices animés sur la machine de vos amis !

Vous aimez ? Partagez !