iphone-7-plus-sport-photo-1.jpgComme c’était le cas l’an dernier pour l’iPhone 6s Plus, Apple a permis au magazine sportif, Sports Illustrated, de tester l’iPhone 7 et 7 Plus sur le terrain, et notamment les améliorations photo de ce dernier.

Sports Illustrated a envoyé un de ses photographes équipé d’un iPhone 7 Plus à un match de football américain de la NFL, où s’affrontait l’équipe des Vikings et des Titans.

iphone-7-plus-sport-photo-3.jpg

iphone-7-plus-sport-photo-5.jpg

L’une des raisons principales pour laquelle les photos sont prises avec un iPhone 7 Plus plutôt qu’un iPhone 7, c’est le double capteur photo du grand modèle, composé d’un objectif grand angle avec une ouverture de f/1.8 et d’un téléobjectif avec une ouverture de f/2.8.

Ce deuxième objectif permet d’avoir un zoom optique x2, ce qui est une première pour un iPhone, mais également d’effectuer des photos portrait avec un effet Bokeh (visage net avec un arrière-plan flou) avec un nouveau mode de prise de vue qui sera disponible d’ici la fin de l’année pour les utilisateurs d’iPhone 7 Plus.

iphone-7-plus-sport-photo-2.jpg

iphone-7-plus-sport-photo-4.jpg

Le photographe de Sports Illustrated a pu réaliséer une série de clichés sur les joueurs en action et au repos, et sur le stade de la rencontre. Le magazine ne mentionne pas si les photos ont été retouchées, mais cela permet quand même de se faire une idée de la qualité des clichés d’un iPhone 7 Plus.

À lire également pour en savoir plus sur les nouveautés d’Apple

Ne manquez pas la nouvelle version de notre application i-nfo.fr sur iPhone, Watch, avec Widget et qui corrige le bug des commentaires !

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici