Depuis quelques semaines, il était pressenti qu’Apple tiendrait un keynote durant le printemps, pour présenter notamment ses nouveaux services, entre autres annonces matérielles. Et bien c’est désormais officiel, la firme à la pomme l’a révélé hier : une conférence aura bien lieu d’ici quelques semaines.

Le lundi 25 mars, à 18 heures précisément, la société californienne devrait lever le voile sur différentes nouveautés. Vous pourrez suivre l’évènement à nos côtés, comme à chaque fois, et ainsi peut-être découvrir en direct de nouveaux iPad, mais aussi un nouveau Netflix façon Apple.

  • Le lien à mettre en favoris dès maintenant pour suivre la conférence : keynote.iphon.fr

Où, quoi et quand ?

La conférence aura lieu le lundi 25 mars prochain, à 10 heures du matin, heure californienne, soit à 18h, heure française. L’amphithéâtre Steve Jobs de l’époustouflant Apple Park accueillera l’évènement.

Concernant les nouveautés qui devrait y être dévoilées, il faut tout d’abord noter que la phrase qui a été liée à l’annonce de la conférence par Apple est la suivante : « It’s Showtime ». Cette phrase peut faire référence en anglais à la notion de spectacle ou émission télévisée.

Or, Apple travaillerait depuis quelque temps déjà sur la création d’un service de streaming de films et séries, à la manière d’un Netflix ou Amazon Prime Video. Les récentes rumeurs tablaient justement sur la présentation de ce service lors de cette conférence.

Un nouveau service d’abonnement à des magazines pourrait également voir le jour à cette occasion, selon les dernières informations sur le sujet, trouvées notamment dans la dernière version bêta d’iOS 12.2.

Pour ce qui est des produits Apple, l’iPad serait la seule star de ce keynote. Selon les rumeurs récentes, deux nouveaux modèles seraient en préparation. Il est question d’un nouvel iPad 9,7 pouces de 7e génération et d’un nouvel iPad mini 5. Cependant, il est également probable que de nouveaux AirPods en version 2 soient dévoilés sur scène. Enfin, le chargeur multi-appareils AirPower pourrait également être de la fête

Suivre le keynote d’Apple en vidéo et en anglais

Comme d’habitude, la conférence sera retransmise en vidéo live et en anglais par Apple sur son site Internet et sur l’Apple TV avec l’app Apple Events.

Suivre le keynote d’Apple en français avec iPhon.fr

Mais pour tous ceux qui souhaitent suivre les annonces en mode live blogging (peut-être du bureau ?) et en français, l’équipe d’iPhon.fr sera mobilisée pour vous faire suivre l’intégralité de la conférence (et même avant).

Tout se passera au choix :

  • sur keynote.iphon.fr : un direct sera lancé et mis à jour durant la journée du 25 mars, avant un démarrage officiel à 17h45.

Mais aussi :

Quelle est l’annonce que vous attendez le plus dans le cadre de ce nouveau keynote d’Apple ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici