keynote-apple-27-mars-2018.jpgC’est depuis Chicago qu’Apple tient aujourd’hui une conférence un peu spéciale. En effet, la firme de Tim Cook a annoncé la couleur : le sujet sera lié au domaine éducatif. Difficile de dire ce que l’on peut en attendre, même si de nombreuses nouveautés ont fait l’objet de rumeurs récentes, on en a fait l’inventaire dimanche ici.

Par ailleurs, Apple a fait le choix de ne pas diffuser de live vidéo de ce keynote, cela fait plusieurs années que cela n’était pas arrivé, est-ce lié au site choisi (dans un collège) ou à des annonces moins importantes qu’espéré ? Toujours est-il que la boutique en ligne d’Apple a fermé ses portes virtuelles en début d’après-midi, pour préparer l’arrivée de nouveautés. Alors : nouvel iPad pas cher ? Nouveau stylet Apple Pencil 2, nouveau MacBook Air ou autre ? On va bientôt le savoir puisque c’est à 17h que la conférence démarre.

Vous pouvez la suivre avec l’équipe de rédaction iPhon.fr ci-dessous, mais aussi sur la page habituelle live.iPhon.fr ou dans nos applications i-nfo.fr iPhone ou iPad et dans la foulée de la conférence, un article récapitulant les annonces sera disponible sur notre site !

Le live c’est là à partir de 16h50 :

A vous les commentaires concernant les annonces ci-dessous !

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :