C'est sous le nom de SixtyEight, une société d'études de marché, étrangement sans présence web ou affichage spécifique, qu'Apple aurait dissimulé sa véritable identité. Des surfaces importantes ont été louées et sont réservées à des garages. Le site indique par ailleurs savoir que les nouvelles recrues qui travaillent sur le projet Titan ne seraient pas localisée sur le campus habituel d'Apple.

Des mesures ont été prises pour assurer la confidentialité du projet et des lieux. Les employés auraient des badges similaires à ceux utilisés au 1, Infinite loop (le QG d'Apple) mais sans logo. Il doivent en outre le retourner une fois sorti des locaux.

locaux-projets-titan-apple-car-2.jpg

L’enquête d'AppleInsider, très complète, est à lire ici, elle semble montrer que des imports de pièces automobiles, des portes spécifiquement adaptées à des automobiles et autres traces liées à la société (écran) mènent vers Apple.

Il devrait y avoir du monde autour des locaux désormais suite à ces indiscrétions ... Et une pièce de plus dans le puzzle de l'Apple Car !

A lire également, les infos sur l'"Apple Car" :

Vous aimez ? Partagez !