Les produits d’Apple ont une valeur très élevée à la revente, c’est pourquoi malgré les différentes protections anti-vol implementées par Apple, ces derniers sont toujours des cibles de choix des voleurs.
Et certains voleurs n’hésitent à aller se servir directement à la source, notamment aux États-Unis, où quatre individus encapuchonnés ont arraché en quelques secondes plus de 25 produits Apple des présentoirs en plein milieu des clients et des employés, un méfait qui a été capturé en vidéo.
Ce vol en plein jour s’est déroulé le weekend dernier dans un Apple Store en Californie, et la caméra de surveillance montre quatre individus qui se dirigent très rapidement vers des tables de présentation avec des MacBooks et autres produits Apple.

En quelques secondes, ils ont arraché au moins 25 produits des différentes tables avant de se diriger vers la porte, les employés n’ont rien tenté pour les arrêter mais un client a essayé de s’interposer à la sortie du magasin, sans succès.

Étrange coïncidence, vendredi dernier, un vol quasi identique s’est déroulé avec 5 malfaiteurs dans un Apple Store à New York qui ont dérobé une trentaine d’iPhone 8 et d’iPhone X.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici