La firme de Cupertino prévoirait des ventes en hausse de l'ordre de 4.5 millions d'unités au cours du dernier trimestre de l'année, ce qui représenterait environ 15 millions d'Apple Watch vendues en 2017.

La montre connectée d'Apple Watch continue progressivement sa croissance des ventes, cela avait démarré avec 5 millions d'unités vendues en 2015 avec la première génération, et Tim Cook avait affirmé que la 2ème génération avait permis de battre des records grâce notamment à la puce GPS.

Il s'agit toutefois d'estimations, car depuis le lancement de l'Apple Watch, la firme de Cupertino n'a jamais révélé les chiffres officiels de vente de sa montre connectée.

L'Apple Watch fait d'ailleurs partie de la catégorie de produits dite "Autres" lors de l'annonce des résultats trimestriels, laquelle regroupe l’Apple Watch, l’iPod, l’Apple TV, les accessoires Beats et les AirPods.

Des sources proches des chaines de production affirment les volumes de vente de l'Apple Watch devraient atteindre 20 millions d'unités en 2018.

En attendant, selon les dernières rumeurs et surtout un récent rapport de Ming-Chi Kuo, Apple devrait dévoiler une 3ème génération d'Apple Watch le mois prochain en version WiFi et WiFi + connectivité cellulaire, cette dernière intégrerait une carte SIM virtuelle. Elle aurait aussi une meilleure autonomie et des performances en hausse.

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