Selon Wacom, la sensation d'utilisation est très proche de celle d'un vrai stylo ou crayon sur du papier. L'autonomie annoncée est de 16 heures avec un système de recharge par USB via un module externe.

Il est possible de personnaliser l'utilisation du Wacom Bamboo Sketch avec deux mines interchangeables à mettre au bout du stylet, à savoir une mine "molle" et l'autre plus ferme.

Ce stylet de Wacom peut aussi être utilisé pour remplacer le doigt pour interagir avec l'interface tactile, toutefois des fonctionnalité avancées sont disponibles en utilisant certaines apps de Wacom, mais pas uniquement, comme Good Notes, Astropad, et bien d'autres.

En passant par ces apps, l'utilisateur a accès à 2048 niveaux de sensibilité à la pression et il peut sauvegarder son travail sur la solution de stockage en ligne Inkspace de Wacom.

Il est fourni avec une boite de rangement qui intègre le module de rechargement et les deux mines. Il sera disponible en juin 2017 sur le site de Wacom et d'autres portails pour un prix de 89,90 €.

Source

Vous aimez ? Partagez !