Le weekend dernier, on voyait apparaitre les premières rumeurs concernant les futurs iPhone de 2019. Dont une des plus grandes nouveautés serait l’ajout d’un troisième capteur photo sur certains modèles.

Le réputé Wall Street Journal vient de publier un nouveau rapport, sur les prochains iPhone de la gamme 2019. On en apprend un peu plus sur les futurs iPhone, mais également les modèles de l’année prochaine.

Selon le journal américain, la gamme 2019 serait composé de trois modèles, toujours deux modèles OLED et un modèle avec affichage LCD. Le plus grand modèle, soit l’iPhone 2019 en version Max viendrait équipé d’une triple caméra à l’arrière.

On apprend aussi que le successeur de l’iPhone XR, soit le modèle LCD de 2019, viendrait non pas avec un objectif, mais deux objectifs photo. À l’image donc de l’iPhone X, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max.

Toujours d’après le Wall Street Journal, Apple a prévu de mettre l’accent sur des nouveautés photo pour la gamme 2019. On pense notamment à de nouvelles fonctions basées sur l’intelligence artificielle, façon Smart DHR, ou encore ce dont Google est capable avec le Pixel 3.

Le rapport mentionne aussi que la firme à la pomme pourrait abandonner entièrement le LCD en 2020, pour adopter l’OLED sur tous les futurs modèles d’iPhone.

Enfin le journal américain affirme que les fonctionnalités des prochains iPhone, sont à un stade presque final. Il serait donc peu probable que la firme de Cupertino fasse des changements majeurs en cours d’année.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici