Cette application fonctionne assez simplement, mais il faut préalable renseigner rapidement quelques informations, comme le poids, le niveau d'activité et le type de climat pour que l'app calcule la quantité d'eau à boire chaque jour par l'utilisateur.

waterminder-app-iphone-2.jpg

Ensuite, celle-ci va rappeler régulièrement à l'utilisateur de s'hydrater et de renseigner la quantité d'eau qui a été bue pour suivre son hydratation et atteindre son objectif journalier.

L'app permet de visualiser le remplissage d'eau et son pourcentage de manière intuitive pour savoir d'un coup d'oeil si le corps a bien été hydraté.

WaterMinder propose également une jolie app Apple Watch qui permet de marquer sa consommation d'eau et de suivre son hydratation même sans iPhone à proximité.

waterminder-app-iphone-4.jpg

L'app intègre aussi aussi une section historique avec des statistiques sur la journée, la semaine, le mois et l'année, et une autre section "succès" avec des défis à relever pour débloquer des badges.

waterminder-app-iphone-3.jpg

Bref, une app bien conçue et à l'interface plaisante qui permet à l'utilisateur de maintenir une bonne hydratation pour rester en bonne santé.

WaterMinder est disponible sur iPhone et iPad et ne comporte aucun achat intégré.

Vous aimez ? Partagez !