trafic-navigation-icone.jpgÀ l’occasion du keynote de la conférence WWDC 2018, Apple a annoncé l’ouverture de CarPlay aux applications tierces de navigation comme Google Maps, Waze, ou encore Sygic. Ce dernier a d’ailleurs récemment montré à quoi ressemblerait son affichage adapté à CarPlay.

En attendant l’arrivée de ces apps dans CarPlay, Waze vient de signer avec Allianz, un spécialiste de l’assurance, pour ajouter un bouton SOS dans divers pays en Europe, dont la France.

Ce bouton SOS va permettre d’offrir une assistance 24h/24 aux utilisateurs européens de Waze, il apparaitra bientôt dans l’application.

Un appui sur celui-ci mettra l’utilisateur en contact avec un service de dépannage qui pourra intervenir rapidement en fonction des différents problèmes rencontrés comme des pannes, des pneus crevés, ou encore des batteries vides.

Ce nouveau bouton sera activé dans quelques jours en France et dans d’autres pays européens, dont l’Italie, la Grèce, l’Angleterre, les Pays-Bas, la Belgique, mais aussi en Turquie et en Russie.

D’ici à la fin de l’année 2018, il apparaitra aussi dans plusieurs autres pays européens, à savoir en Ukraine, en Irlande, au Portugal, en Pologne, en Espagne, en Autriche, en Slovaquie, en Roumanie, en Hongrie, en République tchèque, en Suisse et en Allemagne.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici