waze-iphone-ipad-1.jpg

Nous vous en parlions dans cet article : Facebook était en discussion pour acquérir la solution de guidage GPS gratuite Waze.

Eh bien, d’après Bloomberg, la start-up doit se sentir très courtisée et tout n’est peut-être pas joué puisque Google serait aussi entré en lice pour mettre la main sur Waze :

L’application de navigation GPS Waze, qui compte environ 40 millions d’utilisateurs, est décidément très réclamée au point que Google serait prêt à mettre 1 milliard de dollars sur la table pour l’acheter.

Pour le moment, que ce soit pour Facebook ou Google, les négociations ne feraient que commencer et aucun accord n’est encore proche de la signature. Parmi les points d’achoppement potentiels, il y a la localisation des équipes, devront elles partir d’Israel pour aller en Californie et la possibiité pour Waze de poursuivre son chemin seule. Mais il est probablement difficile de résister à des offres proches du milliard de dollar !

waze-iphone-ipad-2.jpg

Utilisateurs de Waze : que penseriez-vous d’un rachat par Facebook ou Google ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici