myapp-1.jpg Amis lecteurs, si vous ne savez pas quoi faire sur Paris, le week-end du 19 au 21 octobre alors j’ai de quoi vous occuper. Vous connaissez probablement les week-ends BeMyApp et c’est déjà la 15e édition qui s’annonce.

L’objectif de ces week-ends est de regrouper des compétences complémentaires pour arriver à développer une application en 48 heures seulement. Cette fois, c’est avec les API et SDK de Dailymotion qu’il va falloir travailler.

Que vous ayez une idée d’appli, des compétences de développement ou simplement l’envie de passer dire bonjour, l’équipe de BeMyApp vous accueillera les bras grands ouverts :

Concrètement, les idées seront présentées le 19 octobre au soir et c’est à ce moment que les équipes se formeront. Elles auront jusqu’au dimanche soir pour développer l’appli.

myapp-2.jpg

2 projets seront enfin sélectionnés et remporteront respectivement 6 MacBook et 6 tablettes.

Pour vous inscrire ou vous y rendre vous trouverez toutes les infos ici.

Afin de préparer le weekend, vous pourrez en apprendre un peu plus sur l’API DailyMotion lors d’une soirée qui se déroulera le mercredi 10 octobre. Plus d’infos ici.

Mise à jour : ajout vidéo

À vos idées !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici