what-1.jpg WhatsApp est sans aucun doute une des applications de messagerie instantanée les plus populaires. Son succès est en grande partie dû au fait qu’elle soit disponible sur de très nombreuses plateformes.

Pourtant, jusqu’à aujourd’hui, il manquait une fonction très demandée par les utilisateurs : les appels vocaux. Mais avec la mise à jour arrivée aujourd’hui sur l’App Store, c’est chose faite. Les développeurs en ont également profité pour faire quelques ajouts comme une extension Safari :

Désormais, WhatsApp permet donc de communiquer avec ses contacts de vive voix et en utilisant une simple connexion Internet. Cela peut s’avérer bien pratique en vacances à l’étranger et moyennant une connexion WiFi.

En plus de cela, les développeurs de WhatsApp ont décidé d’ajouter une extension qui permet de partager images, vidéos et liens directement dans WhatsApp depuis une autre appli.

whatsapp-2.jpg

D’autres petites améliorations sont également de la partie comme un bouton pour prendre plus vite une photo, la possibilité de modifier les contacts directement depuis WhatsApp ou même encore d’envoyer plusieurs vidéos à la fois.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici