whatsapp-icone.jpgDans le club très fermé des apps qui ont dépassé la barre du milliard d’utilisateurs, il y a très peu de membres. On peut mentionner le champion Facebook, l’app de messagerie WhatsApp, mais également Messenger.

À l’occasion de l’annonce de ses derniers résultats trimestriels, le géant de réseaux sociaux vient de divulguer les nouveaux chiffres en nombre d’utilisateurs pour ses différents produits que sont WhatsApp, Messenger, Instagram et Facebook.

On apprend que Facebook compte désormais 2,13 milliards d’utilisateurs actifs mensuels, suivi par l’app de messagerie WhatsApp avec 1,5 milliard d’utilisateurs, Messenger arrive en troisième position avec 1,3 milliard d’utilisateurs et Instagram en queue de peloton avec 800 millions d’utilisateurs.

facebook-whatsapp-instagram-messenger-nombre-utilisateurs.jpg

Pour rappel, Facebook avait racheté la société et le service WhatsApp en 2014 pour la somme astronomique de 19 milliards de dollars, l’app de messagerie avait à l’époque 450 millions d’utilisateurs, soit déjà une très grosse base qui n’a cessé de croitre ces dernières années.

WhatsApp avait dépassé le milliard d’utilisateurs en juillet 2017, le service a donc enregistré une très forte croissance en moins d’un an, alors qu’il pourrait même bientôt dépasser Facebook.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :