En février dernier, le journaliste Mark Gurman de Bloomberg avançait qu’Apple pourrait dévoiler son nouveau Mac Pro avec un design modulaire lors de sa prochaine conférence. Celle-ci devrait avoir lieu le mois prochain lors de l’évènement WWDC dédié aux développeurs.

Il affirme maintenant qu’en parallèle du nouveau Mac Pro, Apple pourrait aussi dévoiler un nouvel écran 6K à destination des créatifs et professionnels. Cet écran proposerait un rendu plus fidèle des couleurs.

D’après Mark Gurman, ce nouvel écran externe aurait comme nom de code J290. Il supporterait le HDR, à savoir une grande plage dynamique. Cela veut dire que l’affichage des couleurs serait encore meilleur sur cet écran.

Il apparait donc que la WWDC 2019 qui se concentre essentiellement sur les logiciels d’Apple, pourrait avoir un ou deux produits au programme.

L’analyste Ming-Chi Kuo affirmait récemment que ce nouvel écran de 31,6 pouces (définition 6K) sortirait au cours du deuxième ou troisième trimestre. Il serait aussi le premier produit d’Apple à utiliser un rétroéclairage à base de micro-LED.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici