Le jeu n’avait plus été mis à jour de puis 2014, certains joueurs s’inquiétaient donc de son sort, imaginant le voir rejoindre la liste des apps et jeux morts par abandon depuis la volonté d’Apple avec iOS 11 d’imposer un format 64 bits.

La mise à jour permet donc à qui veut de continuer à apprécier ce jeu sur son iPhone ou son iPad, ou même de s’y mettre, étant donné que cela permet également de remettre cet excellent jeu en lumière pour un moment.

Xcom: Enemy Within est en fait une extension ou suite du jeu de stratégie de 2012 "Xcom: Enemy Unknown". Il s’agit de contrôler une escouade d’agents spéciaux face à une invasion extra-terrestre. Différentes missions sont proposées au joueur dans des environnements variés. Les soldats sont à contrôler au tour par tour et la stratégie doit être bien pensée pour éviter de laisser des vies sur le champ de bataille.

xcom-enemy-within-iphone-ipad-64-bits-maj-ios-117.jpg

xcom-enemy-within-iphone-ipad-64-bits-maj-ios-115.jpg

xcom-enemy-within-iphone-ipad-64-bits-maj-ios-116.jpg

En bref, pour qui n’a pas encore mis la main sur ce jeu, il n’est jamais trop tard, pour les autres, il est peut-être temps de relancer une partie ?

Vous aimez ? Partagez !