minote-1.jpgAvoir une boutique sur les Champs-Elysées, c’est s’offrir une belle vitrine sur l’une des plus célèbres et touristiques avenues dans le monde. Apple a récemment ouvert sa plus grande boutique en France sur cette avenue, suivi par un fabricant chinois qui aime beaucoup les produits d’Apple.

Xiaomi, le fabricant chinois, a de grandes ambitions, notamment en France, puisque la marque va ouvrir la semaine prochaine, une nouvelle boutique parisienne ou Mi Store sur l’avenue des Champs-Elysées.

D’après la page Facebook qui annonce l’ouverture prochaine de la boutique, celle-ci va ouvrir ses portes le vendredi 18 janvier. Elle se situera au 30 avenue des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Après Samsung, et plus récemment Apple avec sa nouvelle boutique que nous avons visité en avant-première (vidéo en dessous), Xiaomi va être le troisième fabricant de smartphones sur la célèbre avenue de Paris.

Xiaomi annonce de « nombreuses surprises et de nombreux cadeaux » pour les premiers visiteurs, à l’ouverture de la boutique.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Freecell Solitaire : simple, efficace et dynamique, un jeu de solitaire qui occupera vos trajets et temps morts de manière ludique ! Noté 4,5 étoiles ! Gratuit ici
freecell.jpg Freecell Solitaire iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici