minote-1.jpgAvoir une boutique sur les Champs-Elysées, c’est s’offrir une belle vitrine sur l’une des plus célèbres et touristiques avenues dans le monde. Apple a récemment ouvert sa plus grande boutique en France sur cette avenue, suivi par un fabricant chinois qui aime beaucoup les produits d’Apple.

Xiaomi, le fabricant chinois, a de grandes ambitions, notamment en France, puisque la marque va ouvrir la semaine prochaine, une nouvelle boutique parisienne ou Mi Store sur l’avenue des Champs-Elysées.

D’après la page Facebook qui annonce l’ouverture prochaine de la boutique, celle-ci va ouvrir ses portes le vendredi 18 janvier. Elle se situera au 30 avenue des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Après Samsung, et plus récemment Apple avec sa nouvelle boutique que nous avons visité en avant-première (vidéo en dessous), Xiaomi va être le troisième fabricant de smartphones sur la célèbre avenue de Paris.

Xiaomi annonce de « nombreuses surprises et de nombreux cadeaux » pour les premiers visiteurs, à l’ouverture de la boutique.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici