zagg-station-one-3.jpg Zaag, fameux fabricant d’accessoires high-tech, présente au CES 2016 de Las Vegas une solution pour recharger Apple Watch et iPhone en vadrouille, la Mobile Charging Station One. Cette dernière est une batterie nomade classique, mais qui dispose de la capacité de pouvoir charger la montre à la pomme sans avoir besoin d’emporter avec soi quelconque câble de recharge à part :

Les solutions pour recharger sa montre intelligente Apple en mode nomade se démocratisent. Zagg rentre donc dans la danse avec cette Station One, qui recharge aussi un iPhone grâce à câble Lightning inclus.

La Zagg Station One fait 5000 mAh, elle peut charger la montre et un iPhone complètement et simultanément. Le rechargement se fait par câble pour l’iPhone. Concernant la montre, il faut la fixer sur le socle prévu à cet effet qui contient le palet de recharge.

zagg-station-one-2.jpg

Bon point, le mode de nuit de l’Apple Watch est compatible avec la Station One, ce qui en fait aussi un support élégant sur une table de nuit. À noter, le boitier peut être ouvert facilement, il est donc aisé de changer un des câbles de recharge interne en cas de dysfonctionnement ou d’usure avec le temps.

zagg-station-one-1.jpg

Pour conclure, signalons que l’objet a été récompensé du CES Innovation Awards 2016 pour son design et son ingéniosité. Il sera possible de l’acheter pour 80 $ (soit probablement 80 €), mais sa disponibilité est encore inconnue.

Retrouvez toute l’actualité et les nouveautés du CES de Las Vegas dans ces articles dont :

Et pour en savoir plus sur l’Apple Watch, n’hésitez pas à consulter les liens ci-dessous, ainsi que notre site dédié :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici