Suivez-nous

Actualités

RED ajoute la 4G à son forfait et Sosh prolonge

Il y a

 

le

 

gggg-1.jpg La 4G, c’est le
nouveau cheval de bataille de nos chers opérateurs. Si les 3 grands ont lancé
presque en même temps leurs offres l’an dernier, c’est une nouvelle fois Free
qui a fait basculer le marché en incluant la 4G
dans son forfait à 20 €
.

B and
You
avait rapidement contrattaqué en ajoutant lui aussi le très haut débit
mobile à certains de ses forfaits.

De son côté, Sosh avait suivi les deux autres sur la pointe des pieds en
ajoutant la 4G à son forfait tout en indiquant qu’il s’agissait d’une offre de
test jusqu’à décembre 2014. Abonnés Sosh, rassurez-vous, la 4G restera bien
incluse dans le forfait. RED aussi vient tout juste d’ajouter la 4G :

Commençons par Sosh qui vient de confirmer sur Twitter ce
que l’on pressentait : la 4G est et restera dans le forfait à
19,99 €
même après la fin décembre. On imagine de toute manière
difficilement comment l’opérateur aurait pu revenir en arrière.

4g-2.jpg

Maintenant, c’est au tour de RED d’ajouter la 4G à son forfait à
19,99 euros
. Comme annoncé sur Twitter à la fin juillet. La 4G est
disponible pour les nouveaux abonnés comme pour les anciens depuis hier.
Néanmoins, il est nécessaire d’activer l’option dans les réglages du

compte client
.

Avec l’arrivée de RED dans la 4G low cost, tous les opérateurs proposent
donc désormais le débit mobile, sous réserve évidemment d’avoir un mobile
compatible.

Et pour comparer les offres

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 août 2014 à 21 h 30 min

    ha ha ha la 4g chez SFR arrêtez c’est le réseau le pire en 4G y a qu’à allez
    faire un tour sur le forum pour s’en rendre compte et UFC QUE CHOISIR l’a
    démontrer également car entre la carte réseau et la réalité chez 2 choses
    différentes.
    Faut croire que les "effets bénéfiques" du rachat par Numericable ne se verront
    pas encore cette année.
    Pour mon cas étant client sfr depuis 5 ans puis passage chez Red depuis 2 ans
    et bien maintenant je m’en vais voir ailleurs.

  2. Skywalker (posté avec l'application iFon.fr HD)

    7 août 2014 à 0 h 25 min

    Red et Sfr toujours complètement à la bourre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *