Suivez-nous

Accessoires

AirPods Pro : des protections déjà en vente pour le nouveau boitier

L’accessoiriste ESR dévoile de nouvelles protections pour le futur boitier allongé des AirPods Pro.

Il y a

le

protection ESR AirPods Pro
© ESR

Il arrive souvent que les accessoiristes proposent des protections pour les futurs iPhone, avant même qu’ils soient disponibles, car ils arrivent à obtenir en avance les dimensions via différentes sources et schémas d’usine qui fuitent.

ESR, un fabricant connu d’accessoires pour les produits d’Apple, vient de dévoiler deux nouvelles protections pour le futur boitier allongé des AirPods Pro. Deux protections en silicone, dont une qui comporte un système d’attache avec un mousqueton.

protection ESR AirPods Pro

© ESR

Quand un fabricant d’accessoires comme ESR sort de nouvelles protections avant l’heure, cela signifie généralement qu’ils ont pu obtenir des dimensions et informations provenant de sources internes au sein des chaines de production d’Apple.

Les protections d’ESR corroborent d’autres images qui avaient fuité il y a quelque mois sur un prototype d’AirPods Pro et du nouveau boitier.

prototype AirPods 3

© slashleaks.com

prototype AirPods 3

© slashleaks.com

Il avait récemment été découvert dans les fichiers d’iOS 13.2, une image ajoutée par Apple, qui montre des AirPods avec un design intra-auriculaire avec des embouts en silicone.

Des nouveaux écouteurs sans-fil qui pourraient s’appeler les AirPods Pro, et viendraient avec la réduction de bruit active, ainsi qu’une résistance à l’eau et à la sueur.

Apple prévoirait de garder les deux modèles au catalogue, la version actuelle ou AirPods 2 avec le boitier de recharge sans-fil, et une version plus premium et plus chère qui seraient ces AirPods Pro.

Apple pourrait lancer ces AirPods Pro d’ici la fin du mois d’octobre, probablement via un communiqué de presse.

AirPods Pro : des protections déjà en vente pour le nouveau boitier 1
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *