Suivez-nous

Apple TV

Apple TV+ : les premières critiques sur les séries TV tombent, accueil mitigé

Des journalistes qui ont visionné les premiers épisodes de quatre séries d’Apple TV+, publient des premières critiques.

Il y a

le

série See Apple TV+
© iPhon.fr

Le service de vidéo à la demande de la firme à la pomme, Apple TV+, ouvre ses portes demain avec plusieurs séries au catalogue, mais pas assez pour rivaliser avec la bibliothèque de contenus de Netflix ou Disney.

Des journalistes ont pu regarder en avant l’heure les trois premiers épisodes pour quatre séries TV du service d’Apple. À savoir, The Morning Show, See, For All Mankind et Dickinson.

Dans l’ensemble, les critiques ne sont ni excellentes, ni mauvaises, en partie car uniquement les trois premiers épisodes sont disponibles pour les journalistes, et pas la saison entière. De l’avis général, la série la plus prometteuse semble être For All Mankind.

Voici ce que les journalistes américains ont à dire au sujet de ces quatre séries, en se basant uniquement sur les premiers épisodes (à part pour For All Mankind).

For All Mankind

Parmi les quatre séries, la plus appréciée est For All Mankind, peut être aussi parce que 8 épisodes sur 10 étaient disponibles au visionnage pour les journalistes. Pour rappel, cette série crée par Ronald D. Moore, est un « drame spatial » se déroulant dans un monde, où la course pour l’espace via la NASA est restée une priorité pour la race humaine.

Les journalistes ont particulièrement apprécié l’épisode pilote, ainsi que l’évolution de l’histoire dans une réalité alternative, les costumes appropriés qui changent en fonction de l’époque, ou encore le choix et le jeu des acteurs.

The Morning Show

Les journalistes affirment que la série est longue à démarrer, et que celle-ci devient intéressante à partir du troisième épisode. Ils espèrent que cela continue dans les prochains épisodes qui n’étaient pas disponibles au visionnage. Ils applaudissent le jeu d’acteur de Jennifer Aniston dans cette série.

Pour rappel, il s’agit d’une série dramatique qui se déroule dans l’univers d’une émission matinale et journalière à la télévision américaine. Elle se penche sur la vie de ces personnages qui réveillent les américains tous les matins.

See

Les journalistes applaudissent les visuels très travaillés de cette série de science-fiction, mais certains admettent que la série n’arrive pas au niveau des attentes faisant suite au buzz et à la bande-annonce.

D’autres journalistes ont plutôt apprécié les trois premiers épisodes et l’univers de la série. Ils affirment que See n’arrive pas au niveau de Game of Thrones, mais que leurs avis peuvent changer en fonction des autres épisodes de la première saison.

Pour rappel, cette série de science-fiction se déroule dans un futur, où un virus a éliminé une grande partie de la population sur Terre. Les survivants sont devenus aveugles et s’affrontent entre eux dans un monde post-apocalyptique… jusqu’à ce que des jumeaux naissent préservés de cette mystérieuse cécité.

Celle-ci comporte comme acteur principal, Jason Momoa, plus connu pour son rôle de Kal Drogo dans Game of Thrones, mais aussi plus récemment Aquaman.

Dickinson

La série inspirée de la vie d’Emily Dickinson, une célèbre poétesse américaine, semble également sur la bonne voie d’après les critiques. Les journalistes affirment toutefois qu’il ne faut pas s’attendre à une reproduction fidèle de la vie d’Emily Dickinson.

Emily Dickinson apparait dans cette série qui tire vers la comédie comme une adolescente rebelle, ce qui contraste avec la dépressive poétesse américaine.

Apple TV+ : les premières critiques sur les séries TV tombent, accueil mitigé 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. bebi27

    31 octobre 2019 à 13 h 48 min

    On ne peux juger que pare soit même une série, comme la musique.
    Heureusement que tout le monde n’a pas les même goûts.

  2. User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 octobre 2019 à 17 h 32 min

    Faut se méfier des critiques et des intellectuels. Des films et séries ont cartonné alors qu’ils en disaient du mal. C’est juste que ce n’est pas dans leur goût. Mais faire que des séries haut de gamme c’est chaud aussi, il n’en sort pas 50 par an

  3. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 octobre 2019 à 22 h 52 min

    Ce domaine très concurrencé n’apporte plus grand chose de nouveau… C’est un pari risqué !!

  4. Vieux-Bebar (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 novembre 2019 à 9 h 44 min

    Je viens d’aller faire un tour catalogue très pauvres il n’y a rien aucun risque de détrôné Netflix

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *