Suivez-nous

Apple TV

Pour Apple TV+, Snoopy va retourner dans l’espace

Apple a diffusé la bande-annonce de Snoopy in Space, son nouveau dessin animé pour Apple TV+.

Il y a

le

Pour Apple TV+, Snoopy va retourner dans l'espace 1
© Apple

Avec son nouveau service de vidéo Apple TV+, prévu pour une disponibilité outre-Atlantique à l’automne, Apple veut nous faire voyager dans l’espace. La firme à la pomme a déjà dévoilé il y a quelques jours une première bande-annonce de sa série exclusive à venir, For All Mankind. Celle-ci met en scène une lutte fictive entre les grandes puissances du monde des années post-Deuxième Guerre Mondiale, pour la conquête spatiale.

Dans un ton un peu moins sérieux, c’est une autre série qui a été déboilée par la firme californienne plus récemment. Cette nouveauté est portée par un certain Snoopy. Il s’agit du dessin animé Snoopy in Space.

Cette série suit le beagle le cornu du monde du du dessin animé, dans ses aventures aux côtés de son maître Charlie Brown. Le scénario va notamment tourner autour du rêve de toujours du héros animal, celui d’aller dans l’espace.

Pour Apple TV+, Snoopy va retourner dans l'espace 2

© Apple

La série tombe donc à point nommé, étant donné que l’on fête en ce moment les 50 ans du premier pas de l’homme sur la lune. À titre anecdotique, pour la mission Apollo 10, dernière répétition avant celle au numéro 11 au succès historique, le module lunaire fut baptisé Snoopy et le module de commande Charlie Brown.

La passion du chien Snoopy, créé par le dessinateur Charles M. Schulz en 1950, lui a donc déjà permis de rentrer dans l’histoire.

Le voici en tout cas de retour chez Apple dans le prochain service de streaming vidéo Apple TV+ attendu pour l’automne aux États-Unis.

Pour Apple TV+, Snoopy va retourner dans l'espace 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant également sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer