Suivez-nous

Apple Watch

Armistice : un nouveau concours dédié au 11 novembre sur Apple Watch

L’occasion de se mesurer à ses amis pour un événement marquant de l’histoire mondiale.

Il y a

 

le

 

Par

Apple Watch
© Apple

Aux États-Unis, le Veterans Day est l’équivalent des cérémonies du 11 novembre que nous connaissons dans les communes de l’Hexagone. Une date qui coïncide avec la signature de l’armistice de 1918, dans le wagon-restaurant de la clairière de Rethondes. Cette année, en revanche, il est fort probable que les processions se fassent plus discrètes avec le début du deuxième confinement.

Néanmoins, comme ce fût le cas lors de la première quarantaine, il est possible que de nombreux Français en profitent pour faire de l’exercice. Et si la météo ne s’y prête pas, alors vous pourrez même le faire en intérieur : l’Apple Watch a tout prévu. En effet, sa dernière édition haut de gamme -la Series 6- est équipée de multiples capteurs dédiés au sport.

Toutes les montres compatibles

Pour accéder au Challenge du 11 novembre, qui consiste simplement à se dépenser pendant onze minutes, rendez-vous dans l’app Exercice sur votre Apple Watch puis sélectionnez l’icône correspondante. Un trophée virtuel reprenant le design du treillis militaire sera alors à la clé.

Chaque modèle de la tocante est éligible au concours, y compris l’Apple Watch SE, qui est plus abordable. Il n’existe ainsi que peu de différences logicielles entre les différentes déclinaisons du wearable, dont la plupart ont droit à watchOS 7.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1599683972 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 novembre 2020 à 13 h 08 min

    Aucun commentaires ? quand on les voit c’est sur que c’est pas avec les applefanatik qu’on a résisté dans les tranchées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.