Suivez-nous

Jeux

La nouvelle extension Hearthstone « Les Aventuriers d’Uldum » est disponible (màj)

Mise à jour : les joueurs de Hearthstone sur iPhone et iPad peuvent désormais profiter de la nouvelle extension « Les Aventuriers d’Uldum » annoncée ci-dessous.

Il y a

le

La nouvelle extension Hearthstone "Les Aventuriers d'Uldum" est disponible (màj) 1
© Blizzard / Hearthstone

Blizzard, développeur du jeu de cartes à succès Hearthstone, a annoncé il y a plusieurs mois l’arrivée d’une nouvelle extension pour ce dernier. Elle est nommée « Les Aventuriers d’Uldum ». Et son contenu est conséquent. Il est d’ailleurs possible de la découvrir dès aujourd’hui.

L’extension inclut 135 nouvelles cartes, mais propose également une nouvelle aventure à jouer en solo. Cette dernière viendra plus tard cependant, au courant du mois de septembre selon Blizzard.

De plus, les quêtes de héros sont de retour. Ce sont des cartes qui demandent de remplir un objectif durant la partie pour débloquer un nouveau pouvoir héroïque. Il y a une nouvelle quête pour chaque héros dans cette nouvelle extension.

La nouvelle extension Hearthstone "Les Aventuriers d'Uldum" est disponible (màj) 2

© Blizzard / Hearthstone

Blizzard introduit également des mécaniques de jeu supplémentaires, comme le l’aptitude « Réincarnation ». Une créature dotée de « Réincarnation » revient sur le plateau de jeu avec un point de vie après avoir été tuée.

Pour les sorts, il faut désormais compter sur les cartes « Plaie ». Les effets de carte « Plaie », comme la « Plaie de la mort », affectent toutes les créatures du plateau, pas seulement celles de son adversaire.

La nouvelle extension Hearthstone "Les Aventuriers d'Uldum" est disponible (màj) 3

© Blizzard / Hearthstone

Enfin, l’extension arrive avec un nouveau dos de carte « Journal d’Élise » pour personnaliser son deck, ainsi qu’une nouvelle déclinaison du héros de la classe druide : Élise Cherchétoile. Ces deux nouveautés peuvent être récupérées en précommandant le pack de l’extension à 79,99 euros, contenant également 80 boosters. Un pack à 49,99 euros est aussi proposé, contenant 50 boosters et le dos de carte exclusif, mais sans Élise Cherchétoile.

L’extension « Les Aventuriers d’Uldum » est disponible dans le jeu Hearsthone, gratuit sur iPhone et iPad.

La nouvelle extension Hearthstone "Les Aventuriers d'Uldum" est disponible (màj) 4
Hearthstone
Par : Blizzard Entertainment, Inc.
4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant également sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer