Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : les AirPods Pro bien moins chers que leur prix de base !

Ce duo est le plus adapté si vous avez un iPhone de dernière génération : la bonne affaire du jour.

Il y a

 

le

 

Par

AirPods Pro
© iPhon.fr

Normalement, les AirPods Pro se vendent 279 euros. Mais Amazon et Apple les vendent en ce moment à 219 euros seulement, ce qui permet de réaliser une économie considérable de soixante euros soit près d’un quart du tarif officiel ! Ces écouteurs true wireless, fleuron de la marque à la pomme en matière de wearable, sont dotés de la réduction de bruit active.

De plus, avec leurs embouts intra-auriculaires, ils tiennent un peu mieux dans les oreilles que les AirPods classiques, ce qui signifie que vous pouvez même les porter en bougeant. Le constructeur précise également que les appareils sont résistants à la sueur.

Je profite de l’offre

Seul le coloris blanc est disponible à ce jour. Le boîtier des AirPods Pro, quant à lui, est compatible avec la recharge sans fil. Il garantit aux oreillettes Bluetooth jusqu’à une journée d’autonomie complète : idéal pour les longs déplacements dans les transports. En plus, c’est le seul modèle compatible avec Spatial Audio.

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.