Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : tous les AirPods (même les Pro) en promotion

Les écouteurs officiels d’Apple sont les plus faciles à utiliser avec un iPhone.

Il y a

le

AirPods
© Unsplash / Daniel Korpai

Lors de la WWDC 2020 (notre résumé complet), Apple a présenté Spatial Audio. Ce mode d’écoute permet de profiter d’un son en trois dimensions, mais tout comme le Handoff audio dévoilé durant le même événement, il n’est pour le moment disponible que sur les écouteurs sans fil officiels de Cupertino, assez chers en comparaison de la concurrence.

Amazon propose toutefois des réductions de 23 à 28% sur ces appareils en ce moment sur son site allemand, ce qui ne pose aucun problème pour une commande en France sauf peut-être un délai de livraison rallongé sans abonnement Prime. Les AirPods Pro, comparables aux Sony WF-1000XM3, sont ainsi vendus 213,47 euros au lieu de 279 euros habituellement.

Je profite de l’offre

Quant aux AirPods 2 avec étui de chargement sans fil, ils atteignent ici 165,62 euros, soit plus de soixante euros d’économie. Si toutefois cet équipement reste encore trop cher pour vous, alors les oreillettes Bluetooth d’Aukey à 39,99 euros sont une option aussi qualitative pour un prix bien plus abordable.