Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : 30 euros de moins sur ce chargeur sans fil pour Watch et iPhone

Apple aurait prévu d’abandonner le port Lightning, alors autant s’équiper en prévision.

Il y a

 

le

 

Par

Belkin Powerhouse
© Belkin

L’alimentation par induction est un nouveau standard bien pratique pour éviter d’emmêler des câbles en permanence. Un secteur dans lequel s’est lancé Belkin, qui a imaginé la station Powerhouse capable de se connecter à la fois à un iPhone et à une Apple Watch comme la dernière Series 5. Bien sûr, cet accessoire est certifié Qi pour correspondre aux normes les plus exigeantes en matière de transfert d’énergie.

Normalement, l’appareil coûte 99,99 euros, mais la Fnac le propose à 69,99 euros seulement sur son site. Parmi les smartphones compatibles, on retrouve à la fois les derniers modèles d’Apple comme l’iPhone 11 Pro mais aussi de plus anciens tels que l’iPhone 6s Plus.

Je profite de l’offre

Le chargeur se branche tout de même sur une prise secteur (il faut bien que l’électricité soit puisée quelque part) et sa forme incite à l’installer sur un bureau ou une table de nuit ; idéal en rentrant chez soi pour gagner en autonomie rapidement après une longue journée à l’extérieur où la batterie a eu le temps de se vider.

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.