Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : près de 40 euros de moins sur les écouteurs AirPods

Toujours d’actualité, cette paire est la plus adaptée aux appareils commercialisés par Apple.

Il y a

 

le

 
Apple AirPods
© Unsplash / Omid Armin

Les AirPods (deuxièmes du nom) sont actuellement proposés à 140 euros chez Amazon. Leur tarif habituel étant de 179 euros, cette promotion signe donc une réduction conséquente de 39 euros qui ravira les audiophiles sous iOS. Par conséquent, on peut économiser 22% du prix initial en profitant de cette opportunité.

À noter qu’il s’agit de la version des AirPods sans boîtier de recharge sans fil. Ces écouteurs d’Apple ont depuis été suivis d’une version Pro, mais ses nouveautés n’apportant que des améliorations mineures, le choix du modèle initial reste une très bonne alternative.

Je profite de l’offre

Pour rappel, cette version fonctionne grâce à la technologie Bluetooth pour s’appairer à l’iPhone, et est fabriquée par le sous-traitant chinois Foxconn. À l’intérieur du duo, un processeur maison se charge de propulser la musique ou les appels, tandis que Siri est évidemment de la partie pour répondre à vos requêtes orales en quelques secondes. L’édition ne propose pas d’embouts en silicone : il faut se tourner vers la déclinaison Pro pour cette fonctionnalité.