Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : l’iPhone 11 est affiché à 632 euros seulement

Avant la sortie de l’iPhone 12, les prix du dernier modèle commencent déjà à baisser sérieusement.

Il y a

 

le

 
iPhone 11
© Apple

Normalement vendu dès 809 euros, l’iPhone 11 (avec 64 Go de stockage interne) est proposé avec une réduction conséquente de 177 euros sur Rakuten en ce moment. Cette offre signe une économie de 21% et concerne uniquement le modèle noir. Pour rappel, celui-ci est éligible à la mise à jour vers iOS 14 et profite ainsi de toutes ses nouvelles fonctionnalités.

À l’intérieur, vous retrouverez aussi 4 Go de mémoire vive couplés à un processeur Apple A13 de dernière génération garantissant une fluidité du système d’exploitation à toute épreuve. De plus, à l’arrière, un double objectif photo comprenant un grand-angle se chargera de réaliser les meilleurs clichés possible.

Je profite de l’offre

Smartphone le plus vendu de ce début d’année, l’iPhone 11 continue ainsi d’être un excellent choix même près d’un an après sa sortie. Il se recharge via un port Lightning propriétaire et fait appel à la technologie Face ID pour être déverrouillé rapidement grâce à la reconnaissance du visage, ce qui est rendu possible par l’encoche -assez large- et le capteur TrueDepth.