Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : l’iPhone 11 Pro est 300 euros moins cher en reconditionné

Cette bonne affaire est aussi l’occasion de faire un geste pour l’environnement en favorisant la revalorisation des produits.

Il y a

 

le

 
iPhone 11 Pro
© iPhon.fr

En plus de coûter cher, un iPhone a un impact négatif considérable sur la nature et la société : il fait appel à des matériaux non recyclables, et nécessite des ressources dont le procédé d’extraction est lié a des conditions de travail déplorables en Afrique et en Asie. Mais pour minimiser votre dissonance cognitive, vous pouvez opter pour un modèle reconditionné.

Garanti grâce un retour gratuit de trente jours, l’iPhone 11 Pro avec 64 Go de stockage vendu par Amazon est ainsi affiché en ce moment à 859,99 euros seulement, ce qui signe une réduction de près de 300 euros en comparaison du prix pratiqué sur les éditions neuves en Apple Store.

Je profite de l’offre

À l’intérieur, vous retrouverez toujours le processeur A13 couplé à 4 Go de mémoire vive ainsi que la mise à jour éligible vers iOS 14, en plus d’un triple capteur photo à l’arrière dont un ultra grand-angle. Dépêchez-vous : les stocks sont très limités et il n’y en aura pas pour tout le monde.

Dernières news

Les bons plans