Suivez-nous

Accessoires

Bon plan : 10 € seulement la prise connectée HomeKit !

Pour peut-être déjà prévoir un joli cadeau de Noël ?

Il y a

 

le

 
Prises connectées HomeKit de Meross
© Meross

La maison connectée chez Apple, grâce à l’environnement HomeKit, fonctionne bien. Il y a cependant un inconvénient majeur : les accessoires compatibles HomeKit sont souvent plus chers que ce qu’ils peuvent couter en étant compatibles Google Home ou Amazon Alexa. La raison est simple : ils doivent répondre à un cahier des charges plus sévère.

Alors quand on voit passer la réduction suivante sur des accessoires HomeKit, on ne peut s’empêcher de vous la partager. Il s’agit d’un lot de 3 prises connectées HomeKit de marque Meross proposé à 29,99 euros seulement, au lieu de 49,99. Soit 10 euros environ la prise connectée HomeKit. Du jamais vu !

Profiter de l’offre

Chaque prise dispose évidemment d’un bouton physique de mise sous ou hors tension. Mais le but va être de contrôler ces interrupteurs depuis l’iPhone, l’iPad, ou même le HomePod ou le Mac, grâce à HomeKit. Sans parler des possibilités via Siri et les raccourcis iOS.

Profiter de l’offre

Pour profiter de la réduction de 20 euros, il faut entrer le code coupon 8QOMNVY5 lors de la commande. Attention, les stocks risquent de fondre comme neige au soleil avec un tel prix.

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.