Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : les AirPods Pro moins chers que les AirPods sans fil

Le duo est, à ce jour, le meilleur de tous les modèles vendus par le fabricant.

Il y a

 

le

 

Par

AirPods Pro
© Unsplash / Isaac Smith

209 euros seulement : c’est ce qu’il faut débourser pour s’offrir les oreillettes Bluetooth AirPods Pro aujourd’hui sur Amazon ! À titre de comparaison, les AirPods de deuxième génération (sans embouts en silicone) avec boîtier de charge par induction sont affichés à… 229 euros. Mais ils n’ont pas non plus la réduction de bruit active ou le mode Spatial Audio.

Propulsés par une puce propriétaire H1, les AirPods Pro sont plus confortables que leurs homologues classiques et profitent en plus de l’égalisation adaptative. Ils sont également résistants à l’eau et à la transpiration : vous n’aurez plus peur de la pluie ou de la sueur en faisant du sport en extérieur.

Je profite de l’offre

En termes d’autonomie, comptez jusqu’à vingt-quatre heures d’écoute en faisant appel à la batterie externe toutes les quatre heures et demie environ. Un seul coloris est disponible : le blanc. Ça se mariera très bien avec l’iPhone 12 Pro similaire et son triple capteur photo arrière, ou n’importe quel Mac.

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.