Suivez-nous

Bons Plans

French Days : 250 € de réduction sur le Mac Mini

Joli prix sur l’ordinateur Apple le plus abordable.

Il y a

 

le

 
Bon plan Mac mini French Days
© iPhon.fr

Depuis ce matin, de nombreuses boutiques en lignes proposent des promotions sur leurs produits dans le cadre des French Days. C’est notamment le cas sur les produits tech chez Cdiscount, Boulanger Darty ou encore La Fnac. Et bien évidemment, c’est aussi le cas sur les produits Apple.

Et justement,  ce matin, nous avons repéré une offre intéressante à La Fnac sur le Mac mini. Ce dernier est affiché à 999,99 euros au lieu de 1 249,99.

Profiter de l’offre

Il s’agit du Mac mini de 2018, équipé d’un processeur Intel de 8e génération à 6 coeurs, cadencés à 3 GHz, de 8 Go de mémoire vive et d’un stockage SSD de 256 Go.

La version 2020 du Mac mini parue récemment a juste vu la capacité de stockage de base être augmentée. Autrement, Mac mini de 2018 et Mac mini de 2020 se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Voilà pourquoi, selon nous, ce prix de 999,99 euros au lieu de 1 249,99 (soit une réduction de 20 %) sur le Mac mini vu à La Fnac constitue une excellente affaire !

Profiter de l’offre

Pour ceux qui cherchent un Mac à moins de 1 000 euros et qui sont déjà équipés du trio écran + clavier + souris, à vos cartes bleues ! Les stocks sont limités !

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Hervé

    27 mai 2020 à 16 h 19 min

    Le souci est que la Fnac ne semble pas avoir répercuté les changements de gamme 2020 et donc les prix qui vont avec.

    A 1250e aujourd’hui, c’est avec 512go de SSD et non pas 256 sur le mac mini.
    L’option pour aller de 256 à 512go de SSD étant à 250e chez Apple, ce 999e serait limite le prix attendu s’il était encore en catalogue chez Apple avec le réajustement opéré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.