Suivez-nous

Concurrence

Galaxy Note 10 : les premières images « officielles » fuitent en avance

Les premières images « officielles » du Galaxy Note 10 fuitent avant l’heure.

Il y a

le

© Pexels / Omar Markhieh

La semaine dernière, Samsung, envoyait ses invitations presse pour un évènement à venir. Il s’agit de la prochaine conférence Unpacked du 7 août prochain. Celle-ci va avoir lieu à New York et devrait mettre en avant le nouveau smartphone étendard du fabricant, le Galaxy Note 10.

Alors qu’on se rapproche de la date en question, des premières images « officielles » fuitent avant l’heure et ont été publiées par le site MySmartPrice. Ces images montrent le design du Galaxy Note 10, ainsi qu’au moins deux coloris du smartphone orienté productivité de Samsung.

© Samsung / Galaxy Note 10

© Samsung / Galaxy Note 10

Ces images confirment le design du prochain smartphone phare de Samsung, avec un grand écran qui recouvre toute la face avant, et un trou au milieu de la partie supérieure de l’écran pour la caméra selfie.

Au dos, le Note 10 embarque trois objectifs photo alignés verticalement. Plusieurs rumeurs suggèrent que le grand modèle, le Note 10+ embarquerait un quatrième capteur 3D à l’arrière de l’appareil.

On imagine que ce Galaxy Note 10 va également embarquer une puce 5G, un an avant l’arrivée de celle-ci dans les iPhone de 2020.

Concernant les coloris, on peut voir au moins deux des coloris, à savoir le noir et un genre de vert/bleu gradient avec des touches argentées.

Il y aura aussi probablement un capteur d’empreintes digitales intégré sous l’écran comme le S10. On peut aussi mentionner la disparition d’un bouton physique par rapport au Note 9.

En plus de dévoiler le Galaxy Note 10, à sa prochaine conférence du 7 août prochain, Samsung pourrait également apporter des précisions sur le lancement du Galaxy Fold. Ce dernier avait été repoussé, suite à des problèmes rencontrés par les journalistes avec l’écran flexible.

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
5 Commentaires

5 Commentaires

  1. willl (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juillet 2019 à 17 h 29 min

    Les fuites volontaires comme d’habitude

  2. Hagar Dunor

    11 juillet 2019 à 18 h 01 min

    GG la copie pour les objectifs photos et la disparition du bouton physique !!! Rien ne vaut l’original, surtout pour l’OS. Comme d’hab quoi…

  3. Lecteur-1553892760 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juillet 2019 à 18 h 36 min

    Le note 9 est déjà un bon téléphone.

  4. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 juillet 2019 à 10 h 22 min

    Mince, ils font tous (Samsung, Apple, Xia…, Hu…) du « à peuprisme »!
    Tous leurs produits se ressemblent désormais. Le responsable Design n’est pas prêt d’abandonner son poste puisque les Notes se vendent très bien…

  5. Dav

    12 juillet 2019 à 18 h 45 min

    Bon cest la copie du p30 pro et les meme couleur mdr ils se sont pas fouler.
    Le trou centrale jaime bien

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer