Suivez-nous

iPhone

L’iPhone 9 serait en fait lancé dans deux semaines

Tout porte à croire que la commercialisation de l’appareil a été décalée à cause du COVID-19 et qu’aucune conférence physique n’aura lieu pour l’occasion.

Il y a

le

iPhone 9
© ConceptsiPhone

Après un iPad Pro, un MacBook Air et un Mac mini lors du premier trimestre, Apple prévoirait de sortir un produit supplémentaire pour entamer le suivant. Depuis de longs mois, les rumeurs parlent du successeur de l’iPhone SE, un modèle low-cost destiné à ceux qui ne peuvent pas s’offrir les près de 1 000 euros de la gamme 5G attendue pour le mois de septembre.

Ce smartphone a encore fait parler de lui pas plus tard qu’hier, lorsqu’une coque qui semble compatible avec son format a été dévoilée en ligne par un employé de Best Buy aux États-Unis. Celle-ci ne serait pas mise en rayon avant le 5 avril, mais cette date étant un dimanche, il est peu probable qu’Apple la choisisse pour officialiser son nouveau mobile.

Un planning définitif ?

Cette fois-ci, c’est le youtuber Jon Prosser, gérant de la chaîne FRONT PAGE TECH avec près de 200 000 abonnés sur la plateforme de Google, qui a formulé de nouvelles rumeurs à propos de l’iPhone SE2. Selon lui, il arriverait plutôt le mercredi 15 avril, et serait disponible en précommande immédiatement. Les livraisons, quant à elles, seraient programmées pour arriver dès le 22. Une décision probablement prise lors d’une réunion interne chez Apple pas plus tard que lundi.

Déjà à l’origine de fuites à propos des prochains écouteurs AirPods Pro Lite, le vidéaste assure également que pour tenir la cadence des achats, des employés du constructeur auraient reçu des iMac à domicile. On sait en effet que Tim Cook a conseillé à toutes ses équipes de travailler à la maison en cette période de pandémie, y compris celles en charge du support des ventes et du dépannage technique par téléphone.

Pour terminer, notons que la toute dernière version d’iOS en bêta présente elle aussi quelques références supposées à l’iPhone 9. En effet, le code mentionne un téléphone utilisant le Touch ID pour faire fonctionner Apple Pay Transport Express. Or, aucune génération équipée du capteur d’empreintes digitales ne permet d’utiliser cette fonctionnalité pour le moment, ce qui laisse présager qu’il s’agit là d’une nouveauté.

L'iPhone 9 serait en fait lancé dans deux semaines 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans