Suivez-nous

Jeux

Le jeu Pokémon Masters est disponible sur iPhone, iPad (màj)

Le jeu Pokémon Masters est désormais disponible sur l’App Store gratuitement.

Publié le

 
© The Pokemon Company / Pokemon Masters

Il y a peu, The Pokemon Company publiait une bande-annonce de son nouveau jeu mobile, Pokémon Masters. Celui-ci a été développé en partenariat avec DeNA, lequel s’est chargé de plusieurs jeux mobiles de Nintendo.

Le jeu Pokémon Masters vient d’apparaitre sur l’App Store. Ce nouveau titre iPhone et iPad rassemble plusieurs dresseurs connus de l’histoire de la licence Pokémon.

Concernant le gameplay de Pokémon Masters, le joueur doit créer son équipe à partir de dresseurs célèbres de l’univers Pokémon, et la faire évoluer à travers les différents combats.

Les joueurs peuvent aussi s’affronter entre eux dans des batailles coopératives en trois contre trois. Il est possible pendant les combats de lancer des attaques spéciales surpuissantes qui combinent les trois Pokémons de l’équipe. Il est traduit intégralement en français.

Le jeu est disponible au téléchargement sur l’App Store et comporte des achats intégrés, comme il s’agit d’un jeu freemium.

Pokémon Masters
Par : DeNA Co., Ltd.
4.6 / 5
20,3 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.