Suivez-nous

iPhone

Le nouveau clip de Selena Gomez filmé entièrement à l’iPhone 11 Pro

Le dernier clip musical de Selena Gomez, a été entièrement filmé à l’iPhone 11 Pro.

Il y a

le

Clip Selena Gomez
© YouTube / Apple

Les différents tests d’iPhone 11 Pro et iPhone 11, s’accordent tous sur le fait, que les nouveaux modèles sont les champions de la vidéo sur smartphone.

La campagne de communication d’Apple « Shot on iPhone » met régulièrement en avant les capacités photos et vidéos des nouveaux iPhone, à travers des clichés et films pris par les utilisateurs.

Pour l’iPhone 11 Pro, Apple débute la campagne avec un joli coup de com, puisque le dernier clip musical de l’actrice/chanteuse américaine Selena Gomez, a été entièrement filmé à l’iPhone 11 Pro.

Il s’agit d’un clip entièrement en noir & blanc pour le nouveau single « Lose You to Love Me » de Selena Gomez, qui a été produit par Sophie Muller. Cette dernière a réalisé de nombreux clips pour Beyoncé, Coldplay, Maroon 5, Gwen Stefani, Shakira et bien d’autres artistes.

Voici le clip en entier pour les curieux et curieuses.

Le nouveau clip de Selena Gomez filmé entièrement à l'iPhone 11 Pro 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *