Suivez-nous

iPhone

L’iPhone SE 2 équipé des écrans LCD de LG ? Possible

De nouvelles rumeurs assurent qu’Apple et LG seraient actuellement en discussion pour que ce dernier fournisse des écrans LCD destinés à l’iPhone SE 2.

Il y a

le

Vieil iPhone et bug GPS
© Unsplash / Michael Weidemann

Décidément, l’iPhone SE 2 d’Apple est au centre de l’attention depuis quelques jours. Si Apple ne confirme rien, comme à son habitude, plusieurs rumeurs évoquent les éléments dont pourrait disposer le prochain téléphone de la marque à la pomme.

Apple fera-t-il le choix de LG ?

Cette fois-ci, c’est l’écran de ce futur iPhone SE 2 qui est évoqué. Selon le site coréen The Elec, c’est LG qui se chargerait de fournir les écrans LCD à Apple, si bien que les deux entreprises seraient actuellement en pourparlers. Rappelons que c’est Samsung qui se charge de la majorité des écrans destinés aux iPhone, mais la société américaine a peu à peu réduit sa dépendance au coréen en se tournant aussi vers LG l’an dernier.

De son côté, l’écran du futur iPhone SE 2 pourrait être de 4,7 pouces avec des bordures placées en haut et en bas de la dalle. En termes de design, il se baserait sur celui de l’iPhone 8, smartphone d’Apple dévoilé en septembre 2017.

Quant à sa date de sortie, elle est vraisemblablement fixée au premier trimestre de l’année 2020. C’est assez inhabituel, car Apple a pour habitude de présenter ses nouveaux iPhone en septembre. Néanmoins, la marque avait présenté l’iPhone SE en mars 2016.

Le prix de l’iPhone SE 2 pourrait être de 399 dollars au minimum et monter jusqu’à 449 ou 499 dollars pour la version de 128 Go.

Beaucoup de caractéristiques de l’iPhone SE 2 sont connues et il serait logique qu’Apple propose de nouveau un téléphone a un prix plus accessible que ses derniers modèles. Néanmoins, il faut tout de même préciser qu’il ne s’agit encore que de rumeurs et que nous n’aurons probablement pas d’informations officielles avant l’année 2020.

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Lecteur-1530700532 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2019 à 12 h 20 min

    J’espère que cet iPhone 8S sera un flop monumental

  2. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2019 à 13 h 19 min

    Moi je le trouve très bien pour remplacer mon 7.

  3. Moi (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2019 à 23 h 42 min

    @Lecteur-1530700532 pourquoi tant de haine ?

  4. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 octobre 2019 à 0 h 16 min

    Merci pour ces infos !
    Mais au fait, si un SE 2 avec un écran LCD de Samsung ou un SE 2 avec un écran LCD de LG = Un SE 2 à écran LCD, ça change quoi qu’il soit de Sam ou de LG ?
    Quel est l’interêt de cet article ? 🤔

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans