Suivez-nous

Apple

Deuxième trimestre 2020 : enfin les lunettes de réalité augmentée Apple ?

Lors de son dernier rapport, Ming-Chi Kuo a annoncé de nombreuses nouveautés Apple à venir dès l’an prochain, dont les lunettes de réalité augmentée attendues depuis plusieurs années.

Il y a

le

Lunettes de réalité augmentée, projet Apple
© Unsplash / Mark Solarski

La dernière publication de Ming-Chi Kuo, analyste spécialiste de la firme de Cupertino est riche d’informations (toujours hypothétiques, rappelons-le). Selon lui, Apple sortirait avant printemps 2020 un nouvel iPhone SE, un nouvel iPad Pro et un nouveau MacBook, comme vu là. Ce dernier paraitrait au deuxième trimestre de l’année prochaine, après quoi le géant californien pourrait se consacrer à l’arrivée d’un nouveau produit phare : les lunettes de réalité augmentée.

En effet, Kuo affirme que celles-ci pourraient débarquer aux alentours des mois d’avril, mai et juin. Leur construction débuterait même avant la fin de cette année et serait mise en oeuvre par des partenaires d’Apple également engagés par ce projet d’envergure dans le domaine de la réalité augmentée. Il serait notamment question de l’implication de la société Changying Precision.

Les lunettes ou casque de réalité augmentée Apple constituent un projet soutenu régulièrement par des rumeurs ces derniers temps. On savait de plus Tim Cook particulièrement intéressé par le domaine de la réalité mixte.

En revanche, voir arriver Apple avec un tel accessoire pourrait être une grande révolution dans le marché, étant donné qu’il s’agirait de l’un des premiers et seuls grands géants de la tech à retenter le coup des lunettes AR à destination du grand public, depuis les Google Glass.

Deuxième trimestre 2020 : enfin les lunettes de réalité augmentée Apple ? 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans