Suivez-nous

Jeux

iPhone / iPad : top des sorties jeux de la semaine #35

Après une petite pause estivale, notre best-of des nouveaux jeux de la semaine est de retour.

Il y a

le

Sélection des nouveaux jeux de la semaine
© iPhon.fr

Comme pour les nouveaux films, dont la majorité sort le mercredi en France, les nouveaux jeux iOS apparaissent généralement le jeudi sur l’App Store. C’est donc comme chaque semaine, en ce jour, que nous vous proposons une sélection des meilleurs nouveaux jeux iPhone et iPad.

Dans cette liste, il y a de très jeux à ne pas manquer, à croire que les développeurs ne prennent, eux, pas de vacances.

Comme toujours, nous allons tester certains des titres affichés ci-dessous, tandis que d’autres sont gratuits. Ceux-ci peuvent être essayés facilement. Alors, n’attendez pas pour vous faire votre propre avis ! N’hésitez pas non plus à revenir nous lire régulièrement pour ne rien manquer de l’actualité jeux sur iOS, entre autres.

Notre sélection

Dead Cells

Telling Lies

Gris

  • Description : jeu d’exploration 2D et de plateforme portée par une certaine poésie, de très beaux graphiques et une musique orchestrale soignée. Retrouvez là notre présentation de ce très bon titre.
  • Prix : 5,49 euros sur l’App Store

One Punch Man: Road To Hero

  • Description : inspiré du manga One Punch Man, ce titre mêle combat et aventure dans un style qui ne dépaysera pas les lecteurs fans du héros capable de tuer ses ennemis d’un seul coup de poing.
  • Prix : gratuit sur l’App Store

Trail Boss BMX

  • Description : jeu de BMX comme son nom l’indique, dans un style arcade. Il s’agit d’y réaliser des descentes en BMX à travers différents environnements tout en réalisant les plus belles figures possible et sans perdre trop de temps.
  • Prix : 4,49 euros sur l’App Store

Pokémon Masters

  • Description : nouveau jeu Pokémon, s’inscrivant dans un gameplay et un style plus classique et plus proche de la série animée que le dernier Pokémon Go. Voir le détail ici.
  • Prix : gratuit sur l’App Store

Path of Giants

  • Description : jeu de plateforme demandant réflexion et adresse pour résoudre des niveaux remplis de mystères. Un bon potentiel pour ce premier jeu signé Journey Bound Games.
  • Prix : 4,49 euros sur l’App Store

Nimian Legends : Vandgels

  • Description : l’exploration prend tout son sens dans ce jeu en open world dénué de tout achat intégré et de pub. L’univers paraît prenant et l’ambiance réussie. Peut-être la bonne surprise de la semaine ?
  • Prix : 4,49 euros sur l’App Store

Beyond This Side

  • Description : aventure au scénario soigné, à jouer en pointer-and-click. Résolvez de nombreuses énigmes et enquêter sur la disparition de la femme du héros, Sam. Traduction en français bien au rendez-vous.
  • Prix : 3,49 euros sur l’App Store

Vous avez testé des nouveautés, appréciées ou pas, n’hésitez pas à partager vos retours avec la communauté dans les commentaires !

iPhone / iPad : top des sorties jeux de la semaine #35 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans